Terrains à vendre à Puntarenas

Terrains spacieux et abordables à vendre à Puntarenas

Costa Vida Estates est un must pour tous ceux qui recherchent un bien immobilier à Puntarenas. Costa Vida Estates a des acres et des acres de terres magnifiques pour ceux qui veulent sécuriser leur propre coin de paradis. Costa Vida Estates sera conçu comme un endroit paisible et tranquille pour ceux qui ont besoin de s'éloigner d'un mode de vie trépidant. Les terrains à vendre à Puntarenas comprendront des options de logement respectueuses de l'environnement et une atmosphère tranquille. Costa Vida Estates peut être privé, mais est suffisamment proche pour profiter de toutes les activités disponibles à Puntarenas.

Pourquoi envisager l'immobilier à Puntarenas? Puntarenas se traduit par «Sand Point» en anglais. La région a été nommée pour la forme pointue distincte de la région et les belles plages locales. Dans la région, de nombreuses terres ouvertes sont encore disponibles. À Costa Vida Estates, les résidents auront une vue élevée de tout ce que la région a à offrir. Nos terrains à vendre à Puntarenas permettent d'accéder aux plages, vallées et montagnes à proximité. Les aventuriers en plein air profitent d'options de loisirs telles que le surf, la randonnée, le VTT, l'escalade et plus encore.

Puntarenas abrite le populaire Rainmaker Park et offre beaucoup aux habitants et aux touristes. Le parc comprend une série de ponts suspendus pour offrir une vue sans précédent sur la flore et la faune tropicales ainsi que sur les incroyables cascades. De nombreuses espèces sont protégées grâce aux efforts de conservation du parc et au cours de votre exploration, vous verrez des grenouilles vénéneuses colorées, des oiseaux tropicaux rares et des papillons Morpho.

L'immobilier à Puntarenas ne doit pas être difficile à naviguer lorsque vous choisissez un constructeur de confiance. L'équipe de Costa Vida Estates a plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie et se spécialise dans les communautés de boutique avec des caractéristiques écologiques.

Lots For Sale In Puntarenas

  Spacious and Affordable Lots for Sale in Puntarenas

Costa Vida Estates is a must for anyone looking at real estate in Puntarenas. Costa Vida Estates has acres and acres of beautiful land for those who want to secure their own piece of paradise. Costa Vida Estates will be designed as a peaceful and tranquil place for those needing to get away from a hectic lifestyle. The lots for sale in Puntarenas will include eco-friendly housing options and a tranquil atmosphere. Costa Vida Estates may be private, but is close enough to enjoy all the activities available in Puntarenas.
                         
Why consider real estate in Puntarenas? Puntarenas translates to “Sand Point” in English. The region was named for the distinct pointed shape of the area and the beautiful local beaches. Within the region, numerous open land is still available. At Costa Vida Estates, residents will be given an elevated view of everything the locale has to offer. Our lots for sale in Puntarenas provides access to nearby beaches, valleys, and mountains. Outdoor adventurers enjoy recreation options such as surfing, hiking, mountain biking, climbing, and more.
                         
Puntarenas is home to the popular Rainmaker Park and offers much to locals and tourists alike. The park features a series of suspended bridges to give unprecedented views of the tropical flora and fauna along with the incredible waterfalls. Numerous species are protected through the park’s conservation efforts and during your exploration, you’ll see colorful poison dart frogs, rare tropical birds, and Morpho butterflies.
                         
Real estate in Puntarenas doesn’t have to be difficult to navigate when you choose a trusted builder. The Costa Vida Estates team has over 50 years of industry experience and specializes in boutique communities with eco-friendly features.

   Villa Fresno Hills Trusted Marketing Partners