Maisons à vendre à Parrita

Maisons durables et abordables à vendre à Parrita

Les terrains à vendre à Parrita sont maintenant disponibles via Costa Vida Estates. Les résidences prévues sont prêtes à être construites pour commencer avec des conceptions qui plairont à ceux qui recherchent des options de logement respectueuses de l'environnement. Les acheteurs peuvent choisir parmi les conceptions préfabriquées de notre architecte costaricien expert ou travailler avec les membres de l'équipe pour créer une maison personnalisée. L'immobilier au Costa Rica a un bilan positif en offrant un retour sur investissement élevé.

Les lots à vendre à Parrita sur Costa Vida Estates sont très abordables. Les prix sont bas, mais la qualité est élevée. Tous les matériaux de construction sont haut de gamme et incluent les dernières innovations pour garantir la durabilité. Les fournitures et le personnel locaux sont toujours préférés pour aider les économies costariciennes à prospérer. Travailler avec les locaux est également avantageux en raison de leur confort de travail dans leur région d'origine. Notre équipe comprend la configuration du terrain et est formée pour maintenir notre vision de créer un paradis écologique. Le petit nombre de résidences prévues pour Costa Vida Estates empêche le sur-développement des terres naturelles. La faune et les plantes tropicales sont protégées pour vous permettre de vivre au milieu de la nature.

Costa Vida Estates dispose d'un accès routier privé, mais est facilement accessible depuis les principales routes du Costa Rica. La région est également à proximité des attractions locales que vous voudrez peut-être visiter tout en profitant de votre maison Parrita. Dans la région, les plages sont un attrait majeur avec de nombreux endroits à visiter. L'attrait des plages de Parrita est que la plupart sont éloignées sans la foule de touristes. Les plages de Parrita sont parfaites pour se détendre ou profiter de longues promenades panoramiques. Les principaux endroits à visiter au Costa Rica sont la plage d'Esterillos, le parc national Manuel Antonio, la plage Hermosa et le parc Rainmaker.

Les maisons à vendre à Parrita sont maintenant disponibles. Contactez-nous dès aujourd'hui pour toute question que vous pourriez avoir sur l'achat d'un bien immobilier au Costa Rica. Le processus est étonnamment simple et fonctionne comme si vous achetiez une maison en Amérique du Nord. Les propriétaires étrangers de biens immobiliers au Costa Rica ont les mêmes droits et privilèges que les citoyens costaricains. En plus des lots à vendre à Parrita ayant un coût raisonnable, les taxes sont exceptionnellement basses. Les propriétaires ne paient que 0,25% de la valeur estimée de la maison.

Notre entreprise de construction a plus de 50 ans à offrir des opportunités immobilières lucratives aux acheteurs du monde entier. Les membres de l'équipe travaillent sans relâche depuis des années pour créer un espace idyllique qui ressemble à une station balnéaire, tout en restant en harmonie avec la nature.

Homes For Sale In Parrita

Sustainable and Affordable Homes for Sale in Parrita

Lots for sale in Parrita are now available through Costa Vida Estates. The planned residences are ready for construction to commence with designs to appeal to those looking for eco-friendly housing options. Buyers are able to choose from pre-fabricated designs from our expert Costa Rican architect or work with team members to create a custom house. Real estate in Costa Rica has a positive track record in offering a high return on investment.
                         
Lots for sale in Parrita at Costa Vida Estates are very affordable. Prices are low, but the quality is high. All building materials are top of the line and include the latest innovations to guarantee sustainability. Local supplies and staff are always preferred to help Costa Rican economies thrive. Working with locals is also advantageous due to their comfort working in their native region. Our team understands the lay of the land and are trained to maintain our vision of creating an eco-friendly paradise. The small number of residences planned for Costa Vida Estates prevents over-development of the natural land. Wildlife and tropical plants are protected as a way for you to enjoy living in the midst of nature.
                         
Costa Vida Estates has private road access, but is easily accessible from major roadways in Costa Rica. The region is also close by local attractions that you may want to visit while enjoying your Parrita home. Within the region, beaches are a major draw with numerous spots to visit. The appeal of Parrita beaches is that most are remote with none of the tourist crowds. Beaches in Parrita are perfect for relaxing or enjoying long scenic walks. Top places to visit while in Costa Rica include Esterillos Beach, Manuel Antonio National Park, Playa Hermosa, and Rainmaker Park.
                         
The homes for sale in Parrita are available now. Contact us today with any questions you may have about buying real estate in Costa Rica. The process is surprisingly simple and works just as though you’re buying a home in North America. Foreign owners of property in Costa Rica have the same rights and privileges as Costa Rican citizens. Along with lots for sale in Parrita having a reasonable cost, taxes are exceptionally low. Property owners pay only 0.25 percent of the assessed home value.
                         
Our building firm has over 50 years of providing lucrative real estate opportunities to buyers around the world. Team members have been working tirelessly for years to create an idyllic space that feels like a resort, but still remains in harmony with nature.

   Villa Fresno Hills Trusted Marketing Partners