Costa Rica

Vous cherchez des maisons au Costa Rica?

Costa Vida Estates a exactement ce que vous recherchez!

Les maisons à vendre au Costa Rica ne sont pas toutes créées égales. Les acheteurs doivent prendre des décisions éclairées pour s'assurer non seulement de sécuriser une belle propriété, mais aussi une propriété ayant le potentiel d'être un investissement rentable. Costa Vida Estates offre tout cela et bien plus encore.

L'achat et la vente au Costa Rica impliquent la même recherche que l'achat dans n'importe quelle autre région du monde. Comparez les régions du Costa Rica et vous constaterez que Parrita se démarque dans la foule. En vivant à Parrita, vous pouvez profiter de tout: montagnes majestueuses, plages spectaculaires et vallées pittoresques. Une série de rivières traversent le canton de Parrita, offrant de nombreuses possibilités d'aventure en plein air. En outre, l'agriculture est une grande partie de Parrita, qui promet des hectares et des hectares de terres luxuriantes. Un échantillon des quelques cultures indigènes de la terre comprend l'ananas, le melon, les bananes et l'huile de palme.

Les maisons au Costa Rica sont les plus souhaitables lorsqu'elles sont situées à proximité de la plage. Costa Vida Estates est à deux pas de certaines des plus belles plages du monde. La plage est un grand tirage au sort pour tous ceux qui recherchent l'immobilier dans le pays. Avec des températures moyennes toute l'année autour de 80 degrés Fahrenheit (environ 27 ° C), la plage peut être appréciée à tout moment. La plage d'Esterillos, la plage de Bejuco, la plage de Palma et la plage de Palo Selco sont un échantillon des plus belles plages de Parrita. Ces plages sont loin des pièges à touristes. Les plages autour de Costa Vida Estates sont éloignées avec leur beauté naturelle intacte. L'eau est chaude pour se baigner avec des vagues relaxantes qui ne font qu'ajouter à l'ambiance tranquille. Les plages ne sont jamais surpeuplées et sont l'endroit idéal pour faire de longues promenades ou faire des courses tôt le matin.

Une fois que vous êtes convaincu de ce que Parrita a à offrir, recherchez des maisons à vendre dans la région, y compris sur la Costa Vida. Costa Vida Estates promet une expérience originale de style resort tout en préservant le paysage naturel. La nouvelle construction est toujours préférée sur le marché immobilier. Avec une nouvelle construction, vous avez la flexibilité avec le type de maison que vous souhaitez posséder. Les lots de Costa Vida Estates accueillent des types de propriétés à un ou plusieurs étages. Les maisons à vendre sont conçues par un architecte costaricien qui connaît les produits locaux et suit les meilleures pratiques de construction du pays. Dans la mesure du possible, les matériaux de construction seront fournis localement pour aider l'économie locale à prospérer. Notre entreprise de construction de maisons a plus de 50 ans d'expérience avec son siège social au Canada. Nous avons mené à bien d'innombrables projets et nous nous spécialisons dans les communautés de boutiques. Costa Vida Estates est notre dernier projet et sera construit selon les mêmes directives de construction exceptionnelles.

Costa Rica

  Looking for Homes in Costa Rica?

Costa Vida Estates Has Exactly What You’ve Been Searching For!

Homes for sale in Costa Rica are not all created equal. Buyers need to make informed decisions to ensure they are not only securing a beautiful property, but also one with the potential to be a profitable investment. Costa Vida Estates offers all of this and much, much more.
                         
Buying and selling in Costa Rica involves the same research as buying in any other area of the world. Compare regions around Costa Rica and you’ll find that Parrita is a standout in the crowd. While living in Parrita, you can enjoy it all: majestic mountains, spectacular beaches, and picturesque valleys. A series of rivers run through the Parrita canton, offering plenty of outdoor adventure opportunities. Furthermore, agriculture is a big part of Parrita, which promises acres and acres of lush land. A sampling of the few crops that are native to the land include pineapple, melon, bananas, and palm oil.
                         
Homes in Costa Rica are most desirable when located nearby the beach. Costa Vida Estates is a stone’s throw away from some of the best beaches in the world. The beach is a big draw for anyone looking at real estate in the country. With average year-round temperatures around 80 degrees Fahrenheit (ca. 27 °C), the beach can be enjoyed any time. Esterillos Beach, Bejuco Beach, Palma Beach, and Palo Selco Beach are a sampling of the top beaches within Parrita. These beaches are far from tourist traps. Beaches around Costa Vida Estates are remote with their natural beauty untouched. The water is warm for bathing with relaxing waves that only add to the tranquil vibe. The beaches are never overcrowded and are the ideal place to take long walks or go for early morning runs.
                         
Once you’re sold on how much Parrita has to offer, research homes for sale within the region, including Costa Vida. Costa Vida Estates promises an original resort style experience while maintaining the natural landscape. New construction is always preferred within the real estate market. With new construction, you have flexibility with the type of home you want to own. The lots at Costa Vida Estates accommodate single and multi-story property types. Homes for sale are designed by a Costa Rican architect who is familiar with local goods and follows the best building practices for the country. Whenever possible, building materials will be locally sourced to help the local economy flourish. Our home-building firm has 50 plus years of experience with headquarters in Canada. We have successfully completed countless projects and specialize in boutique communities. Costa Vida Estates is our latest project and will be constructed under the same exceptional building guidelines.

   Villa Fresno Hills  Marketing Partners